ACCUEIL MISSIONS PLAN D'ACCÈS CONTACT ISANET PAYE ISANET COMPTA UK SITE IN ENGLISH



Membre de

PRAXITY

> Mention légale



BOIS GUILLAUME
ROUEN
DIEPPE
EU
PONT L'EVEQUE
LIVAROT
YVETOT
SASSEVILLE







    BOURSE

L'actualité de la bourse

Tant que la livre ne rechute pas, la Bourse se moque de l'escalade des tensions entre les Etats-Unis et la Turquie
Date : 15/08/2018
Le Cac 40 est attendu en toute petite hausse malgré la décision du président Erdogan de relever les droits de douane sur les voitures américaines ainsi que sur les boissons alcoolisées et le tabac.
Le Cac 40 passe à côté du rebond de la livre turque
Date : 15/08/2018
Une fois de plus, la Bourse de Paris s'est montrée hésitante et le Cac 40, encore dans le rouge, a perdu 0,16 % pour terminer tout juste au-dessus des 5.400 points, à 5.403,41 points. Le rebond de la livre turque n'a pas eu d'effet sur la tendance, les opérateurs guettant la mise en oeuvre de nouvelles mesures.
Les patrons turcs en appellent à une hausse des taux, la livre en profite et peut-être le Cac 40
Date : 14/08/2018
La Bourse de Paris va tenter de rebondir, dans le sillage de l'Asie et d'un léger raffermissement de la livre turque, après un appel à la mise en oeuvre de mesures par des groupes d'affaires influents du pays. Mais le président américain Donald Trump semble intraitable.
La crise turque paralyse les investisseurs
Date : 14/08/2018
Le Cac 40 a tenté de se montrer aussi fort qu'un turc mais il a finalement cédé 0,04 %, ce lundi, à 5.412,32 points. La chute de la livre turque, sur fond de bras de fer avec Washington, pousse les investisseurs à la prudence, eux qui redoutent une contagion à d'autres pays émergents. Côté valeurs, Bayer a littéralement plongé à Francfort après la condamnation de sa filiale Monsanto.

haut de page









© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales